Travaux préparatoires: Création d'une plateforme attenante aux ouvrages et de la zone de cantonnements.
Travaux préparatoires: Création des réseaux nécessaires au chantier et à aux espaces de vie (électricité, eau potable, eaux usées, maintien hors gel).
L'entreprise titulaire devra prévoir des équipements électriques dans les espaces de vie avec un indice de protection à minima IP44. Les installations électriques devront être équipées d'une protection contre les contacts indirects de type disjoncteurs différentiels 30mA.
Pour les chantiers de catégorie 1: L'entreprise titulaire devra la fourniture et l'installation d'une salle de réunion pouvant accueillir l'ensemble des membres du CISSCT soit 2 personnes par entreprises + 2 personnes par sous-traitant + 1 MOA + 1 MOE + 1 CSPS + 4 Institutionnels (y compris tables et chaises en nombres suffisants). La salle de réunion sera chauffée en hiver et rafraichie en été.
La nature et la catégorie des équipements de protection individuel dépendent de l'activité du salarié. Le chef d'établissement fera procéder à la vérification périodique des EPI afin que soit déceler toute détérioration susceptible de créer un danger.
Voir le code du travail